LE PRATICIEN

Eric Borras

Je m'appelle Eric Borras, j'ai 45 ans, je pratique l’hypnose dans le Saumurois, région dans laquelle je vis,  j'ai une fille de 19 ans.

Depuis mon enfance, je suis me intéressé au développement personnel et aux énergies.

Aujourd’hui, la pratique régulière du sport, conjuguée à une excellente hygiène de vie m’apporte non seulement beaucoup de réponses sur le fonctionnement du corps et de l’Esprit mais aussi à vouloir mettre en pratique mes connaissances et mon Don.

Curieux de nature, je me suis au fil du temps enrichi d’un important savoir ésotérique, à travers lequel aujourd’hui,  l’hypnose m’apparaît à l’évidence comme un précieux outil avec lequel il est possible de soulager les difficultés de la vie.

En effet, tout aspect matériel ou immatériel renferme sa part de magnétisme, énergie naturellement utilisée par notre inconscient. C’est dans les secrets de notre subconscient que se cache la racine de nos maladies de tous ces « mal à dire » et c’est à cet endroit que nous pouvons au mieux les guérir.

Mon souhait est de vous guider et de vous aider à retrouver le chemin de votre harmonie intérieure et de votre santé.

FORMATION

Après des études dans le domaine commercial, très vite attiré par d’autres horizons, je suis monté sur Paris pour me consacrer au métier d’acteur, de comédien et de cascadeur.

 En tant qu’Intermittent du spectacle, mais toujours en recherche dans le domaine spirituel et le développement personnel, j’ai parallèlement suivi de nombreux stages et formations liés au bien-être et à la relaxation, j'ai commencer à me former en hypnose éricksonienne.  

Fort de ces années d’expériences et de multiples recherches, l’hypnose et sa pratique m’est apparue comme une quintessence réunissant à elle seule beaucoup de compréhension pouvant amener à solutionner de nombreuses problématiques humaine.

Praticien thérapeute diplômé selon la méthode SAJECE  développée et enseignée par M. Camille Griselin, et aussi praticien en hypnose quantique développé par Arkiel.

 Méthode et formation que j’ai eu le plaisir d’étudier et de suivre, dont les meilleures techniques tirées de l’hypnose Eriksonnienne visent non plus uniquement à travailler et dénouer les symptômes d’un problème, mais à en éliminer sa racine et sa cause.

 « Le but de la vie n’est-elle pas de devenir la meilleure version de soi-même ? »

 Avec cette méthode, je peux vous guider et vous aider à retrouver le sourire et la joie d’être vous-même.

LE CABINET

SAUMUR - ANGERS

LES HORAIRES

Du lundi au dimanche

9h-13h et 14h-21h00

ME CONTACTER

Tél : 06 10 14 20 36 

 © 2020 par Le Petit Atelier Saumur  //   N°SIRET: 812 396 448 00019